Composé de membres bénévoles provenant des quatre coins de la région, le conseil d’administration du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue regroupe 25 représentants. Nous retrouvons des représentants élus par le ministre (huit), des diplômés du collège (quatre), des membres du personnel du Cégep (cinq), des étudiants (trois), des parents des étudiants (trois), en plus de nos membres d’office (deux), soit le directeur général et le directeur des études.
CALENDRIER DES RÉUNIONS ORDINAIRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION ANNÉE 2024-2025
Le mardi 10 septembre 2024 ⇢ En présence
Le jeudi 14 novembre 2024 ⇢ En présence
Le mardi 3 décembre 2024 ⇢ À distance (vidéoconférence)
Le mardi 21 janvier 2025 ⇢ À distance (vidéoconférence)
Le mardi 25 mars 2025 ⇢ À distance (vidéoconférence)
Le mardi 20 mai 2025 ⇢ En présence
Le mardi 17 juin 2025 ⇢ En présence
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*Tel que prévu au Programme de formation continue des membres du conseil d’administration, l’accueil des nouveaux membres du conseil d’administration sera prévu soit en décembre 2024, soit en janvier 2025.
Les quatre membres du comité exécutif du Cégep qui ont été élus ou réélus lors du conseil d’administration du 5 décembre 2023 sont les suivants :
Les membres d’office sont :
À la suite de l’annonce du départ à la retraite de Diane Landriault, le conseil d’administration du Cégep a nommé Amélie Brouillard à titre de secrétaire générale, lors de sa séance du 6 décembre 2022. Cette nomination a pris effet le 7 décembre 2022. La fonction de secrétaire générale est sous la responsabilité de la Direction des ressources humaines. Amélie Brouillard maintient ses fonctions de directrice du campus d’Amos à mi-temps.